Quantcast
Channel: Le Blogue du Prof Solitaire
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5478

Agressions au féminin

$
0
0
Deux adultes en position d'autorité manipulent et abusent sexuellement d'un naïf adolescent d'âge mineur.

Vous êtes probablement outrés de lire ça, pas vrai? Et vous prenez immédiatement pour acquis que ce sont deux salopards qui ont violé une petite fille, n'est-ce pas? Et si les deux adultes étaient beaux, est-ce que ça changerait votre perception? Bien sûr que non!

Mettez maintenant vos idées préconçues de côté. Bienvenue dans le vrai monde.

Les agresseurs dont je vous parle sont deux enseignantes plutôt jolies et la victime est un garçon de 16 ans. Aaaaah! Ça change tout! Cette nouvelle devient soudainement émoustillante et amusante! La victime n'en est plus vraiment une, il est maintenant considéré chanceux! L'idée même qu'il puisse conserver des séquelles émotives ou psychologiques devient ridicule. Voyons donc! Après tout, un gars, ce n'est rien de plus qu'une machine à fourrer tout ce qui bouge, pas vrai?



Vous en voulez d'autres des comme ça? En voilà! Et remarquez comment ces nouvelles sont rapportées! Les victimes, pourtant toutes d'âge mineur, sont considérées chanceuses et l'agression est dépeinte comme étant excitante, drôle et amusante!

Imaginez un seul instant que les rôles sont renversés et que des gens agissent ainsi en parlant d'un enseignant masculin qui aurait violé une de ses élèves d'âge mineur. Impensable, pas vrai? Pourtant, les féministes veulent nous faire croire que nous vivons dans une culture qui encourage le viol des filles et des femmes et qui blâme ces dernières pour les agressions qu'elles subissent!

En réalité, comble de l'ironie, ce que décrivent les féministes est seulement vrai lorsque la victime est un garçon et l'agresseur... une femme!













Viewing all articles
Browse latest Browse all 5478

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>