QUÉBEC: Le port du kirpan à l’Assemblée nationale pourrait ne pas rester interdit éternellement. Deux sikhs contestent devant les tribunaux les règles de sécurité qui les ont empêchés, il y a trois ans, de s’adresser aux parlementaires parce qu’ils le portaient, a appris Le Devoir. Ils espèrent maintenant que le nouveau premier ministre Philippe Couillard intervienne pour que la cause n’ait jamais à être entendue.
QUÉBEC: Réagissant à une modification du guide de pratique de la Société des obstétriciens gynécologues du Canada (SOGC) qui semble ouvrir la porte à la pratique de la réinfibulation vaginale, le Collège des médecins du Québec a réitéré qu’il s’agit d’une mutilation génitale, qu’elle est criminelle et qu’elle ne sera pas tolérée. Mardi, l’Ottawa Citizen rapportait que la SOGC a publié une mise à jour de ses recommandations sur les mutilations génitales féminines qui semble ouvrir cette porte.
QUÉBEC: Un cégep proposait cet hiver des cours d'«éveil à la médiumnité» et de «compréhension de l'énergie universelle» offerts par une conférencière dirigeant ses clients vers des médiums qui communiquent «avec les personnes décédées» et «avec les animaux». Les quatre cours figuraient dans l'offre officielle du Collège Montmorency, à Laval.
QUÉBEC: Shiffra et Yohan ont grandi dans une communauté hassidique avant de la quitter pour que leurs enfants aient accès à un enseignement laïque, pour qu'ils échappent à ce qu'ils qualifient de prison intellectuelle. Un chemin de croix qui aurait été plus facile si Québec avait appliqué la Loi sur l'instruction publique, dénoncent-ils.
QUÉBEC: Le nouveau ministre de l'Éducation du Québec promet de retirer les subventions aux écoles des communautés juives hassidiques qui ne respectent pas les programmes obligatoires d'enseignement. Il compte aussi intervenir pour fermer les écoles clandestines qui n'ont pas de permis ni de subventions.
QUÉBEC: La Société des amis de Vigile contre-attaque sur le terrain judiciaire. Après avoir appris qu’elle était visée par une poursuite en diffamation de Dalila Awada, l’association dédiée à la cause souverainiste a annoncé qu’elle présentera à son tour une demande reconventionnelle pour atteinte à sa réputation. La jeune femme de 24 ans, une étudiante qui se revendique féministe et porte le voile, a été critiquée durant les débats sur la charte pour ses positions favorables au port de signes religieux. Elle vient de déposer une poursuite en diffamation de 120 000$ au palais de justice de Montréal.
QUÉBEC: Depuis trois semaines, plus de 650 lampions virtuels ont été allumés sur «La flamme des séries», un site de l'Église catholique à Montréal, qui mène actuellement une campagne de financement. Chaque lampion coûte 1 dollar.
CANADA: Un organisme sans but lucratif très actif dans la collecte de dons au Québec vient d'être inscrit sur la liste des entités terroristes par le gouvernement canadien, en plus d'être perquisitionné par la GRC pour avoir financé le Hamas palestinien à coups de millions. La GRC a confirmé mardi avoir mené une perquisition lundi au siège social de l'International Relief Fund for the Afflicted and Needy (IRFAN-Canada), à Mississauga, en Ontario. Les policiers ont aussi perquisitionné à la résidence d'une personne de l'organisme à Montréal sans toutefois dévoiler son identité.
CANADA: Le Bloc québécois revient à la charge et présentera un amendement au projet de réforme électorale des conservateurs pour obliger le vote à visage découvert.
CANADA: La manifestation annuelle pro-vie sur la colline parlementaire à Ottawa a accueilli des visiteuses inattendues : deux militantes du groupe Femen se sont invitées pendant le discours du cardinal et archevêque de Québec, Gérald Cyprien Lacroix. Seins nus, scandant des slogans tels que «Dieu, sors de mon vagin» ou bien «Ma chatte, mes règlements», elles ont fini par être menottées et arrêtées pour trouble à l’ordre public.
VATICAN: La manière dont le Vatican a géré les agressions sexuelles commises par le clergé à travers le monde est comparable à de la torture, a affirmé lundi un comité des Nations unies qui se penche sur le dossier. Cette affirmation permet de croire que le refus du Vatican d’enquêter sur les agresseurs et leurs supérieurs pourrait avoir des répercussions juridiques plus vastes.
SOUDAN: Une jeune chrétienne a été condamnée jeudi à la peine de mort par pendaison pour apostasie au Soudan, malgré des appels d'ambassades occidentales à un respect de sa liberté religieuse. Née d'un père musulman, Meriam Yahia Ibrahim Ishag a été condamnée en vertu de la charia, en vigueur au Soudan depuis 1983 et qui interdit les conversions sous peine de mort. Amnistie internationale s'est dite «horrifiée» par cette condamnation, demandant la libération immédiate et inconditionnelle de cette femme de 27 ans, «enceinte de huit mois» et actuellement «détenue avec son fils de 20 mois». «Nous vous avions donné trois jours pour abjurer votre foi, mais vous avez insisté pour ne pas revenir vers l'islam. Je vous condamne à la peine de mort par pendaison», a déclaré le juge, Abbas Mohammed Al-Khalifa, à l'adresse de la jeune femme qui est restée impassible.
IRAK: Au moins vingt-cinq personnes sont mortes dans une série d'attentats à la voiture piégée visant majoritairement des quartiers chiites de Bagdad, l'attaque la plus importante depuis les élections législatives du 30 avril.
IRAN: Des milliers d'Iraniens ont manifesté à Téhéran pour dénoncer le non-respect, selon eux, du code vestimentaire strict imposé aux femmes dans le pays. «Préserver la chasteté publique, respecter le hijab islamique et la sécurité morale sont des sujets cruciaux qui ne doivent pas être oubliés au prétexte de sanctions économiques ou d'un changement de gouvernement (...) Il y a des gens qui se désintéressent complètement du hijab islamique», ont dénoncé les manifestants dans un communiqué.
NIGERIA: Le groupe islamiste armé Boko Haram a revendiqué l'enlèvement de plus de 200 lycéennes mi-avril dans le nord-est du Nigeria, qu'il veut «vendre» comme «esclaves» et «marier» de force. Par ailleurs, des dizaines de militants du Boko Haram, à bord de véhicules blindés, ont détruit la ville de Gamboru Ngala, dans le nord-est, à la frontière camerounaise, tirant sur les habitants qui ont fui au Cameroun voisin, selon des témoins. Certains habitants, qui n'ont pas eu le temps de fuir, ont été abattus. «J'ai enlevé vos filles», déclare le chef du groupe extrémiste, Abubakar Shekau, dans une vidéo de 57 minutes obtenue par l'AFP. «Je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah», poursuit Abubakar Shekau. «Allah dit que je dois les vendre, elles sont à Lui». «J'ai dit que l'éducation occidentale devait cesser. (...) Les filles, vous devez quitter (l'école) et vous marier», exhorte-t-il, précisant que son groupe garde «des gens comme esclaves». «Je vais épouser une fille de 12 ans, je vais épouser une fille de neuf ans», dit-il ensuite.
ÉTATS-UNIS: Les élus de l'État de la Géorgie viennent d'adopter une loi controversée surnommée «Guns Everywhere» (des fusils partout), qui permettra aux gens d'avoir leur arme autorisée sur eux dans les bars, les églises, les aéroports et certains bâtiments gouvernementaux. (...) Cela dit, la loi comporte des nuances importantes: par exemple, le port d'armes va demeurer interdit dans les églises tant que la congrégation n'aura pas voté pour l'autoriser.
BRUNEI: Plusieurs personnalités, dont le patron de Virgin, Richard Branson, ont appelé au boycott d'une chaîne d'hôtels liée au richissime sultanat de Brunei où vient d'être instaurée la charia.
ARABIE SAOUDITE: Le fondateur du «Réseau libéral saoudien», Raëf Badaoui, a été condamné à dix ans de prison et mille coups de fouet pour «atteinte à l'islam», a annoncé à l'AFP la présidente de ce réseau, Souad Chammari. Les autorités ont fermé le site internet qu'il animait, et qui selon Souad Chammari avait «critiqué la police religieuse, les manuels scolaires et certains agissements et fatwas (édits religieux) d'ulémas» qui selon elle «portent atteinte à l'essence de l'islam».
ISRAËL: Les évêques catholiques de Terre sainte ont demandé mercredi aux autorités israéliennes d'agir après un nouvel acte de vandalisme, attribué à des juifs extrémistes, contre un bâtiment appartenant au Vatican à Jérusalem-Est.
FRANCE: Une association juive de France, le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA), a demandé à la maison d'enchères Pierre Bergé et Associés de retirer d'une vente prochaine un exemplaire de Mein Kampf daté de 1925 et illlustré d'un portrait d'Hitler. Cette édition originale, estimée 3000 à 4000 euros, fait partie d'une grande vente prévue le 16 mai à Paris. Composée de quelque 420 lots (livres, manuscrits), celle-ci réunit la collection de Philippe Zoummeroff, industriel à la retraite, autour de la criminologie et des grandes affaires criminelles.
ÉTATS-UNIS: Si l'ex-candidate à la vice-présidence des États-Unis Sarah Palin était la personne responsable de questionner des prisonniers suspectés de terrorisme comme ceux qui croupissent à Guantánamo, elle leur ferait rapidement comprendre que la simulation de noyade «c'est la façon dont nous baptisons les terroristes».
ALGÉRIE: Neuf islamistes armés ont été tués par l'armée à Tamanrasset, 2000 km au sud d'Alger, près de la frontière malienne, a annoncé lundi le ministère algérien de la Défense.
TUNISIE: Le président tunisien Moncef Marzouki a promis une amnistie aux jihadistes se rendant et n'ayant pas de sang sur les mains, lors d'une visite au mont Chaambi où l'armée traque depuis 2012 un groupe qui serait lié à Al-Qaïda.
CENTRAFRIQUE: Vingt-deux personnes, dont trois employés de Médecins sans frontières (MSF), ont été tuées dans l'attaque, attribuée à d'ex-rebelles, d'un centre de soins du nord-ouest de la Centrafrique.
ÉTATS-UNIS: Pendant près de deux semaines, Cliven Bundy, un fermier du Nevada éternellement coiffé d'un chapeau de cowboy, aura été le héros des tenants d'une certaine droite américaine, incarnant avec entêtement leur hostilité à l'égard d'un gouvernement fédéral qui abuse de ses pouvoirs (...) cet éleveur ne comptait pas seulement des partisans parmi les membres de milices de la droite radicale, qui ont pris les armes pour défendre sa cause. Il jouissait également de l'appui bruyant de Sean Hannity, animateur populaire de la chaîne Fox News, et de certaines vedettes montantes du Parti républicain, dont les sénateurs Rand Paul et Ted Cruz, deux candidats pressentis à l'élection présidentielle de 2016. C'était avant que le «héros» ne se mette à disserter en public sur les «nègres» et les bienfaits de la culture du coton à l'époque de l'esclavage. (...) «Je veux vous dire encore une autre chose sur les nègres», a-t-il dit avant d'enfiler ces perles: «Ils avortent leurs jeunes enfants, ils mettent en prison leurs hommes, parce qu'ils n'ont pas appris à ramasser le coton. Et je me suis souvent demandé: n'étaient-ils pas mieux avant comme esclaves, à ramasser le coton, avec une vie familiale et faisant des choses? Ou sont-ils mieux maintenant avec les subventions du gouvernement? Ils n'ont pas plus de liberté. Ils ont moins de liberté.»
PHILIPPINES: Comme chaque Vendredi saint aux Philippines, une foule fervente se pressait pour voir des catholiques, dont un Danois, rejouer les dernières heures de Jésus Christ, cloués sur la croix ou en se flagellant, une dévotion poussée à l'extrême et réprouvée par l'Église du pays.
NIGERIA: Les parents des lycéennes enlevées par les islamistes de Boko Haram dans le nord-est du Nigeria dénonçaient mardi l'échec des autorités à leur venir en aide, s'inquiétant des informations évoquant le mariage forcé de leurs filles dans des pays frontaliers. L'enlèvement de masse d'entre 100 et 200 jeunes filles de 12 à 17 ans à Chibok, dans l'État de Borno, le soir du 14 avril, est l'une des attaques qui a le plus bouleversé l'opinion publique depuis le début de l'insurrection islamiste, qui a fait des milliers de morts en cinq ans.
THAÏLANDE: De présumés insurgés dans le sud de la Thaïlande ont tué par balle trois personnes lors d'une fusillade, dont une fillette de deux ans. Plus de 5000 personnes ont trouvé la mort dans les trois provinces à majorité musulmane du sud du pays depuis le début d'une insurrection islamique en 2004. Les combattants ciblent principalement les forces de sécurité, mais tuent aussi d'autres personnes, y compris des professeurs, qui sont perçus comme étant les représentants du gouvernement dans une Thaïlande à prédominance bouddhiste. La plus récente attaque a eu lieu sur une route de campagne, alors que les victimes circulaient dans une camionnette, a dit M. Chartchai. Les trois victimes sont un homme de 54 ans, sa femme de 49 ans et leur petite-fille de deux ans, qui a été tuée d'une balle dans la tête. Le petit-fils de 12 ans du couple a été transporté à l'hôpital pour y soigner une blessure mineure à une oreille.
IRAK: Au moins vingt-six personnes ont été tuées et des dizaines blessées lundi dans des attentats dans le centre de l'Irak, notamment deux attentats suicide contre des points de contrôle des forces de sécurité.
ÉTATS-UNIS: Convertie puis excommuniée, mon histoire chez les mormons.
ITALIE: Un jeune touriste de 20 ans est mort jeudi écrasé dans l'effondrement d'une immense croix du Christ réalisée dans une zone montagneuse par un artiste à l'occasion de la visite à Brescia (nord-ouest de l'Italie) du pape Jean Paul II en septembre 1998.
ISRAËL: Des centaines d'Arabes israéliens ont manifesté lundi à l'entrée de la ville d'Oum al-Faham (nord) pour protester contre les attaques d'extrémistes juifs à leur encontre. Environ 500 personnes étaient rassemblées en scandant «Oum al-Faham est une ligne rouge», pour dénoncer notamment les inscriptions racistes récemment taguées sur une mosquée de la ville. Les mots «Arabes dehors» avaient été inscrits en hébreu, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur les murs du lieu de culte.
YÉMEN: Quinze soldats yéménites et 12 membres présumés d'Al-Qaïda ont été tués mardi lors de violents combats dans le sud du Yémen, où l'armée a lancé une vaste offensive pour tenter de déloger les combattants du réseau extrémistes de leurs bastions.
ÉTATS-UNIS: Des armes à feu, des poignards et même des tenues antinucléaires: les jurés au procès d'Abou Hamza à New York ont eu jeudi un aperçu de ce qui avait été découvert dans la mosquée londonienne de l'imam radical en 2003.
RUSSIE: Le Moyen Age n’a pas eu lieu. Ce sont les récentistes qui le disent. Le postulat de cette théorie radicale est simple: l’histoire «officielle» compte plusieurs siècles en trop.
FRANCE: Pour tenter de freiner le mouvement de départ vers la Syrie, le gouvernement va présenter mercredi de nouvelles mesures pour «dissuader» et «punir» les candidats français au djihad, mais il fait face à un phénomène difficile à enrayer.
ISRAËL: Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a pointé du doigt la responsabilité des «incitations à la haine» de l'Autorité palestinienne au lendemain de l'attaque meurtrière contre un officier de police israélien près de Hébron, en Cisjordanie.
YÉMEN: Au moins 68 insurgés d'Al-Qaïda ont été tués dans une série de raids au Yémen, une opération d'envergure menée conjointement par les États-Unis et les autorités yéménites dans le but de déjouer de nouveaux attentats
ARABIE SAOUDITE: Un Saoudien a été arrêté et a écopé d'une amende pour avoir laissé conduire sa femme, ce qui est strictement interdit dans le royaume, rapporte un journal dimanche.
LIBYE: Une présence en Libye du djihadiste algérien Mokhtar Belmokhtar, dont un groupe a occupé pendant plusieurs mois le nord du Mali en 2012, «serait une menace pour la paix», a estimé lundi à Dakar le président malien Ibrahim Boubacar Keïta. Il avait en 2012 fait scission d'avec AQMI et créé «Les Signataires par le sang», avec lequel il a mené la prise d'otages sanglante d'In Amenas, en Algérie en janvier 2013. Cette attaque, au cours de laquelle 38 otages et 29 assaillants ont été tués, avait eu un retentissement planétaire en raison de la présence de nombreux étrangers parmi les otages.
ÉTATS-UNIS: Religious Right Leader Sued For Sexual Battery, Treating Young Follower Like A 'Personal Sex Object'
ÉGYPTE: La deuxième compagnie aérienne allemande, Air Berlin, a annoncé lundi l'annulation de ses vols à destination de la station balnéaire égyptienne de Charm el-Cheikh jusqu'au 30 avril inclus, en raison de la dégradation de la sécurité dans la région.
NIGERIA: Plus de 100 jeunes filles ont été enlevées dans leur école de l'État de Borno, dans le nord-est du Nigeria, par des islamistes armés de Boko Haram, une opération sans précédent dans un pays déjà miné par les attaques terroristes du groupe. Cette opération à grande échelle a été menée lundi soir, a déclaré à l'AFP une source sécuritaire nigériane. Le même jour, une gare routière sur le territoire de la capitale fédérale, Abuja, était frappée par un attentat qui a fait au moins 75 morts et 141 blessés, le plus meurtrier jamais commis dans les environs de la ville.
ÉTATS-UNIS: Le 15 avril 2013, leurs destins se sont croisés au fil d'arrivée du 117e marathon de Boston. Un an jour pour jour après la tragédie qui a fait 3 morts et 264 blessés, ils sont retournés sur les lieux pour une photo historique.
NIGERIA: Au moins 60 personnes ont été tuées dimanche par des hommes armés lors d'attaques menées dans plusieurs villages du nord-est du Nigeria, selon un responsable local qui a accusé le groupe islamiste Boko Haram. «Les assaillants, qui sont certainement des insurgés de Boko Haram, ont attaqué Amchaka et des villages avoisinants ce (dimanche) matin, lançant des IED (engins explosifs improvisés) dans les maisons pour les incendier».
VATICAN: Father Gabriele Amorth, who for years was the Vatican’s chief exorcist and claims to have cleansed hundreds of people of evil spirits, said yoga is Satanic because it leads to a worship of Hinduism and “all eastern religions are based on a false belief in reincarnation”. Reading JK Rowling’s Harry Potter books is no less dangerous, said the 86-year-old priest, who is the honorary president for life of the International Association of Exorcists, which he founded in 1990, and whose favourite film is the 1973 horror classic, The Exorcist. The Harry Potter books, which have sold millions of copies worldwide, “seem innocuous” but in fact encourage children to believe in black magic and wizardry, Father Amorth said. “Practising yoga is Satanic, it leads to evil just like reading Harry Potter,” he told a film festival in Umbria this week, where he was invited to introduce The Rite, a film about exorcism starring Sir Anthony Hopkins as a Jesuit priest.ÉTATS-UNIS: In a speech to the militia members still gathered at Cliven Bundy’s ranch in Nevada this week, Mike Vanderboegh, leader of the militia group Three Percenters, warned that the country is “staring a civil war in its bloody face.”
ÉTATS-UNIS: Police have arrested five members of a group of Haredi ultra-Orthodox Jews who beat up 22-year-old gay black New Yorker Taj Paterson during a vigilante patrol of their neighborhood.
MALI: The saving of Timbuktu’s priceless manuscripts owes everything to the bravery of an unlikely group — librarians. The coalition of Tuareg separatists and Islamic militants who overran the city last April were just the latest in a series of foreign invaders to sweep into the fabled desert city, so the owners of Timbuktu’s manuscripts did what they have always done — they hid them.
ÉTATS-UNIS: American Family Association spokesman Bryan Fischer has found yet another policy of Russian President Vladimir Putin that he loves. Fischer devoted a column and a segment of his radio show today to praising the law Putin signed this week banning profanity at “at arts, cultural and entertainment events.”
PAKISTAN: Islamic seminary names library after bin Laden, contains only books about Islam
ÉTATS-UNIS: A Christian group based in Virginia is encouraging followers and other churches across the nation to join a 40-day fast against marriage equality.
PHILIPPINES: Filipino Christians Whip Themselves Silly for the Lord.
ÉTATS-UNIS: Microchips-For-Newborns Hoax Has Thousands of Christians Believing That the End Times Are Near… Again
ÉTATS-UNIS: On yesterday's "Hagee Hotline," Matthew Hagee called on conservative Christians to become more "spiritually violent" in fighting against things like gay marriage and abortion because secularists who support such things have "become violent with people of faith."
BRUNEI: Brunei implements Sharia: Non-Muslim citizens forbidden to drink in public even when abroad
FRANCE: Woman Sought Religious Help After Sex Assault…and Priest Sexually Assaulted Her, She Says (During Exorcism, No Less)
ÉTATS-UNIS: Pat Robertson Says Fighting Climate Change Will 'Destroy America'
DANEMARK: Imam praises jihad-martyrdom suicide bombing
ÉTATS-UNIS: CNN issued a groundbreaking report on Saturday about the struggles of the Ku Klux Klan, a white supremacist group that has been marginalized by all those of us who believe in racial equality. It turns out that racists are divided on a very important issue: What is the best way to be a racist in America these days? Some Klansmen think the answer is in violence, while others support non-violent racism. Now, CNN wonders: “Can the Klan rebrand?”
SOMALI: During conference on improving security in Mogadishu, Islamic jihadists murder two MP’s.
ROYAUME-UNI: Pizza Express reveals that all its chicken is halal
ÉTATS-UNIS: Top Catholic official: It’s OK to deny women healthcare because “all you have to do is walk into a 7-11″ to buy birth control
SYRIE: Jihadi social media networks posted the above picture of a child sitting on the ground while surrounded by armed men pointing their rifles at him. The caption appearing with the picture, purportedly posted by a supporter of the Free Syrian Army, is “Our youngest hostage from among the hostile sects of Kessab.” Kessab is a predominantly Christian Armenian village in Syria near the Turkish border. Earlier it was invaded by jihadis, who terrorized, pillaged churches, and prompted some 2000 residents to flee. Initial reports had stated that about a dozen families remained as hostages.
ÉTATS-UNIS: Creationist Complains Because Christian School Only Promotes Creationism, Not Young Earth Creationism.
ROYAUME-UNI: Boby continues to recount his battle against Muslim rape gangs in Britain (to see Part I, click here). In this riveting episode, Boby discusses his report on this horrifying phenomenon, “Easy Meat,” and takes horrified viewers inside the world of Muslim rape gangs.
SRI LANKA: Four Buddhist monks accused of insulting Qur’an
ROYAUME-UNI: Boby continues to recount his battle against Muslim rape gangs in Britain (to see Part I, click here). In this riveting episode, Boby discusses his report on this horrifying phenomenon, “Easy Meat,” and takes horrified viewers inside the world of Muslim rape gangs.
SRI LANKA: Four Buddhist monks accused of insulting Qur’an
ROYAUME-UNI: School at center of Muslim takeover plot had “morality squads” of boys bullying girls not wearing veils and confiscating Easter eggs
OUGANDA: Muslim murders 17-year-old daughter for leaving Islam for Christianity
MALAISIE: Islam is now being tested aggressively by an ideology which can be termed as "human rights-ism", warned Datuk Seri Najib Tun Razak. The Prime Minister said the ideology was like a new "religion" growing rapidly inside and outside the country. "This type of understanding is based on humanism and secularism as well as liberalism. It is retrograde as it glorifies human wants and desires," Najib said at the opening of the National Quran Recital Competition here Tuesday night. Najib said Islam already protected the rights of all, regardless of race, language or religion. "However, in this age of globalisation, there are attempts to spread retrograde values such as pluralism and liberalism by linking it to Islam. It is very dangerous to our faith. Of course, we will not tolerate any demands for apostasy to be allowed, or for Muslims' rights to implement Islamic teachings through the Syariah Court to be denied. What more for deviant movements like the LGBT to be recognised and permitted," said Najib.
ÉTATS-UNIS: For Years, Minister Raped Young Teens With Parents’ Tacit Approval.
NIGERIA: Jihadists burn church on Easter Sunday, murder over 150
ROYAUME-UNI: “Halal Version” of “Happy Muslims” video gets rid of all the women - “Sinful”: Video of British Muslims dancing to Pharrell Williams’s hit Happy comes under attack
ÉTATS-UNIS: “Nobody Died for Our ‘Sins’” Sign Vandalized at Wisconsin State Capitol Building
ÉTATS-UNIS: On a ranch in rural Oregon, a radical Muslim holding a dagger with a curved blade yanked back the head of a kneeling young man and brought the metal to his neck. “He said he was going to show us how to properly slice someone’s throat,” the kneeling man’s sister testified Thursday as prosecutors began presenting their case against an Egyptian-born imam known as Abu Hamza Masri, the latest terrorism case to unfold in a New York federal court.
AFGHANISTAN: Mullah and four other jihadists killed in bomb-making accident in mosque
ROYAUME-UNI: Police raid home of Muslim who praised his brother for waging jihad in Syria
IRAN: Chanting “Allahu akbar,” moderate Iranian troops parade missile carriers bearing banners saying “Death to America” and “Death to Israel”
ÉTATS-UNIS: Muslim gets five years for aiding jihad murder plot of Muhammad cartoonist
AUTRICHE: “Death is our goal”: Muslim teen girls from Austria travel to Syria for jihad
ÉTATS-UNIS: Anti-Muslim activist Pamela Geller is outraged that the USC Shoah Foundation, a genocide history project founded by Steven Spielberg, is giving an award to President Obama at its upcoming “Ambassadors for Humanity” gala. Geller, who believes Obama is “single-handedly paving the way for the next holocaust,” told WorldNetDaily that the award “is illustrative of the willful blindness of liberal Jews” who have “traded their religion” and “traded G-d (and their morality)” for political clout. “Shame on Steve Spielberg for rendering ‘never again’ an empty slogan, devoid of meaning,” she said.
ÉTATS-UNIS: Anti-Muslim activist Pamela Geller is outraged that the USC Shoah Foundation, a genocide history project founded by Steven Spielberg, is giving an award to President Obama at its upcoming “Ambassadors for Humanity” gala. Geller, who believes Obama is “single-handedly paving the way for the next holocaust,” told WorldNetDaily that the award “is illustrative of the willful blindness of liberal Jews” who have “traded their religion” and “traded G-d (and their morality)” for political clout. “Shame on Steve Spielberg for rendering ‘never again’ an empty slogan, devoid of meaning,” she said.
NIGERIA: Islamic jihadists murder 75 with rush-hour jihad bomb at bus station
ÉTATS-UNIS: Muslim guilty of killing wife whose murder was blamed on “Islamophobia”
PAKISTAN: Islamic jihadists murder lawyer defending man accused of blasphemy
ÉTATS-UNIS: U.S. Islamic leaders won’t try to formally excommunicate the Islamist Boko Haram group unless they can meet with its leadership to debate the religious legitimacy of its actions, a spokesman for a leading mosque told The Daily Caller.
ÉTATS-UNIS: Officials warn that more Boston Marathon-type jihadis lurk
ÉTATS-UNIS: Jihadists took tourists hostage after Muslim cleric told them “Islamically, it is a good thing to do”
INDE: A 44-YEAR-OLD Catholic priest who went on the run after being accused of sexually assaulting a nine-year-old girl was arrested in Nagercoil yesterday. Fr Raju Kokkan allegedly raped the child in April at St Paul’s Church in Thaikkattusery, where he was serving as vicar. The complaint filed by the girl’s mother also stated that the 44-year-old priest had taken nude pictures of the child on his mobile phone.
INDONÉSIE: Ex-Muslim imprisoned for inciting “religious hatred” after declaring himself atheist
ÉTATS-UNIS: In a dark day for the United States, the Supreme Court has ruled that Christian prayers used to open government meetings are constitutional. The ruling mocks the U.S. Constitution, and threatens the secular values upon which this nation was founded. In a 5-4 decision the Supreme Court ruled Christian prayers used to open town council meetings in Greece, N.Y., do not violate the U.S. Constitution, despite the fact that consistent Christian prayers at government meetings constitute a clear violation of the Establishment Clause to the U.S. Constitution.
ÉTATS-UNIS: Polar Ice Melt Releases Deadly Virus: GOP Chair of Science Committee Says, “Pray it away” Chairman of the Congressional Committee on Science, Space and Technology, Lamar Smith (R-TX) has refused to even hear any of the evidence that has been brought before the committee concerning the outbreak of a new deadly virus. The Congressman stated his religious views didn’t allow for the discussion.
THAÏLANDE: Hizballah jihad terror cell exposed, was scouting Israeli and Western sites for jihad attack
SUÈDE: Muslim “youth gang” vandalizes library
DANEMARK: Danish newspaper: US universities cave to Islamist pressure
SUÈDE: In spring 2011, RFSU’s taxpayer-funded newspaper Ottar Report published an article that openly whitewashed Female Genital Mutilation (FGM). The newspaper wrote that “Western structural racism” and “post-colonial prejudices” were the cause for claims that women who have had their genitals cut off suffer from such surgery. Instead, the RFSU newspaper wanted to recognize “women’s positive experiences” with genital mutilation.
POLOGNE: A Film About Atheism in Poland, 325 Years After a Soldier Was Executed for the “Crime” of Godlessness
ÉTATS-UNIS: Why is Kentucky Spending Millions of Taxpayer Dollars to Bus Children to Private Religious Schools?
POLOGNE: A Film About Atheism in Poland, 325 Years After a Soldier Was Executed for the “Crime” of Godlessness
ÉTATS-UNIS: Why is Kentucky Spending Millions of Taxpayer Dollars to Bus Children to Private Religious Schools?
SUÈDE: Muslims set up homemade traffic control: “People are terrified…It is a way to intimidate the population.”
SOMALIE: Islamic jihadists murder five with bomb planted in government vehicle
SOMALIE: Islamic jihadists murder five with bomb planted in government vehicle
ÉTATS-UNIS: Right-Wing Militias Terrorize Nevada Citizens, Set Up Armed Checkpoints, Demand IDs.
DANEMARK: More about the Muslim who failed to shoot my friend Lars Hedegaard from a 1-meter distance and got beaten up by Lars before fleeing… We have to empty our pockets and travel without shampoo and shaving gel for “security reasons,” while bearded Muslims are hired to handle security…
INDONÉSIE: A woman in Indonesia could face a public caning of nine lashes after she was accused of having an affair with a married man, gang-raped by eight men, and turned over to Islamic police last week in the conservative Aceh province in the western part of the country.
ÉMIRATS ARABES UNIS: Asian housemaid sentenced to be stoned to death for adultery
DANEMARK: More about the Muslim who failed to shoot my friend Lars Hedegaard from a 1-meter distance and got beaten up by Lars before fleeing… We have to empty our pockets and travel without shampoo and shaving gel for “security reasons,” while bearded Muslims are hired to handle security…
INDONÉSIE: A woman in Indonesia could face a public caning of nine lashes after she was accused of having an affair with a married man, gang-raped by eight men, and turned over to Islamic police last week in the conservative Aceh province in the western part of the country.
ÉMIRATS ARABES UNIS: Asian housemaid sentenced to be stoned to death for adultery
ÉTATS-UNIS: A white supremacist couple from South Carolina who were convicted of killing a registered sex offender smiled and kissed as they were sentenced to life in prison. The couple plead guilty to murder and other charges in the July 21 slayings of Charles "Butch" Parker and his 51-year-old wife, Gretchen Parker.
TURQUIE: Kemalist MP brings charges against AKP MP for “openly insulting islam”
AFGHANISTAN: There’s Still Nothing Remotely Honorable About Honor Killings, As These Stories of Betrayal and Murder Attest
BANGLADESH: Enraged 3,000-strong Muslim mob attacks Hindu households, temple over blasphemy claim
AUSTRALIE: Police call for reinforcements as Muslima arrested for supporting jihad
TURQUIE: Kemalist MP brings charges against AKP MP for “openly insulting islam”
AFGHANISTAN: There’s Still Nothing Remotely Honorable About Honor Killings, As These Stories of Betrayal and Murder Attest
BANGLADESH: Enraged 3,000-strong Muslim mob attacks Hindu households, temple over blasphemy claim
AUSTRALIE: Police call for reinforcements as Muslima arrested for supporting jihad
ÉTATS-UNIS: Creationist Ken Ham: Teaching Evolution to Children Reminds Me of This Quotation by Hitler
ROYAUME-UNI: THE British Law Society has become embroiled in a row over sharia law. Criticism of the Law Society has come from lawyers and human rights campaigners who object to the Society publishing guidance to help lawyers draw up Islamic compliant wills and running training courses in sharia. Campaigners have also criticised the Law Society’s guidance for referring readers to a book by Muhammad Al Jibaly, who has said: Under the rule of Islam, a willful fornicator deserves to be whipped one hundred lashes, and a willful adulterer deserves stoning to death.