Quantcast
Channel: Le Blogue du Prof Solitaire
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5478

Message à toi, la mère féministe!

$
0
0
Le message est simple.

Les bébés garçons ont autant de valeur que les bébés filles.

Ton bébé garçon mérite autant d'amour, d'affection, de protection et de respect que ton bébé fille.

Le fait de croire qu'une sombre et ésotérique menace sommeille au coeur de ton bébé juste parce qu'il est un garçon est un concept exécrable et infect.

Si tu ne ferais pas subir un traitement à ta fille, ne le fais pas subir à ton garçon non plus.

Maltraiter ton enfant parce qu'il est un garçon est absolument abominable.

Faire ressentir à ton petit garçon qu'il est responsable et coupable de tous les crimes passés qui ont été perpétrés par des hommes est complètement dément.

Enseigner à ton petit garçon qu'il est inférieur moralement aux filles et que ces dernières ont plus de valeur que lui est profondément cruel et malsain.

Enseigner à ton petit garçon qu'il est un être dangereux qui, s'il était laissé à lui-même, serait rien de moins qu'un monstre, est une forme d'abus psychologique qui fait de toi un être indigne d'être une mère.

Mettre le visage de ton enfant sous le robinet parce qu'il est un garçon est un geste monstrueux et indigne de ta responsabilité parentale. C'est une forme reconnue de torture et cela fait de toi un monstre.


Hais les hommes tant que tu veux, si tu as envie de carburer à la haine, ça te regarde.

Mais laisse ton petit garçon tranquille. Il n'a fait de mal à personne, il est innocent et ne mérite ni ton mépris, ni tes lubies obsessives, ni ta haine et ni ton courroux.

Si des hommes t'ont fait du mal dans la vie, ne te venge pas sur lui. Il ne t'a rien fait, lui.

Ne lui enseigne pas à se détester, enseigne-lui à s'accepter.

Ne lui enseigne pas à respecter les filles. Enseigne-lui à respecter toutes les personnes qui le méritent.

Ne lui enseigne pas que son rôle dans la vie est de subvenir aux besoins des femmes sans rien demander en retour. Enseigne-lui qu'il ne vaut ni plus et ni moins que quiconque.

Ne lui enseigne pas que tout ce qui fait de lui un gars, tant physiquement que psychologiquement, est inquiétant, dangereux et anormal. Apprends-lui à être fier de qui il est.

Ne lui enseigne pas que les hommes et les femmes sont deux factions qui sont en guerre l'une contre l'autre. Enseigne-lui que les hommes et les femmes sont des alliés qui peuvent accomplir des miracles lorsqu'ils conjuguent leurs forces.

N'en fais pas un féministe. Ne l'embrigade pas. Ne l'endoctrine dans aucune idéologie. Apprends-lui à se servir de son extraordinaire intelligence, à se servir de son sens critique et laisse-le comprendre le monde à sa manière.

La santé mentale et physique de ce petit être fragile est entre tes mains. Ta responsabilité est de l'aimer et de l'aider à s'épanouir! Pas de l'endoctriner, de l'humilier, de le torturer ou de le détruire!

C'est la plus grande responsabilité qui te sera confiée de toute ta vie.

Arrête de te comporter comme une crisse de folle juste un petite minute et réfléchis à ça.

En son nom, je t'en remercie.



Image trouvée ici.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 5478

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>