Nous avons tous entendu parler de cet extraordinaire accomplissement scientifique. L'agence spatiale européenne a réussi à poser une sonde sur une comète! C'est vraiment un tour de force mirobolant, un moment historique dans les anales de l'exploration spatiale, un exploit qui a été applaudi à travers le monde!
Jusqu'à ce qu'une reporter féministe interviewe l'un des scientifiques impliqués dans l'opération.
Pour cette harpie ridicule, l'exploit historique devient tout à fait secondaire au fait que le type porte une chemise qu'elle considère sexiste. Et plutôt que de pondre un papier à propos de l'entreprise scientifique, elle décide de nous vomir une saloperie dans laquelle elle déclare que la chemise du type tient du "sexisme" et de "l'ostracisme".
"I don't care if you landed a spacecraft on a comet, your shirt is sexist and ostracizing!"
Le message ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et la horde des féministes enragées de l'Internet monte aux barricades. Le scientifique, qui vivait jusqu'alors les moments les plus exaltants de sa vie, est bombardé de critiques, de plaintes et de menaces.
Si bien qu'il finit par s'excuser. Dans un message pathétique, il nous prie en sanglotant de le pardonner d'avoir porté une chemise aussi "offensante" pour les pauvres petites féministes opprimées par le monstrueux patriarcat.
Bravo pour cette belle victoire, chères féministes!
Via le Amazing Atheist.